Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 mars 2014

Un porte-carnet liste de courses

Bonsoir gentils visiteurs de cette page.

Il y a déjà un moment que je suis allée fureter du coté de ce blog :

http://mesfabricationscarto.over-blog.com

J'ai trouvé ce porte-carnet amusant à faire. Un jour peut-être je vous le proposerai comme "premiers pas" vers du cartonnage, mais avant, je dois mettre au point 2 ou 3 petits détails qui ne me plaisent qu'à moitié.

DSC_0046

Passez un bon dimanche printanier tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui! ce serait chouette d'essayer le cartonnage!<br /> <br /> Bises, Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité