Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 janvier 2012

ATELIER ADO

Je propose aux "ADO" (6ème/3ème) un atelier le dimanche 29 janvier de 14H30 à 17H/17H30.

Je vous montre le projet : il s'agit d'une chemise cartonnée qui permettra de ranger des documents et qui est personnalisée.

PROJET ADO JANVIER

 

Comme d'habitude je fournis le matériel, mais si vous voulez un classeur d'une couleur spécifique et des papiers que vous aimez, il faudra les apporter. Il vous faudra alors :

- Une chemise cartonnée (attention, il en existe des glacées qui ne conviennent pas au projet).
- 3 feuilles de papiers "fantaisie" à petits motifs
- une feuille de papier uni assorti mais qui tranche sur le reste.

N'oubliez pas votre trousse avec règle, crayon, ciseaux, gomme, colle baton...

Vous pouvez aussi prendre une photo d'identité que vous scrapperez à la place du "Pierrot"

INSCRIVEZ VOUS RAPIDEMENT EN ME DISANT SI VOUS UTILISEREZ LES FOURNITURES DU PROJET QUE JE METTRAI A VOTRE DISPOSITION OU SI VOUS VENEZ AVEC LES VOTRES.

 


NB : les papiers seront sans doute différents, mais dans le même esprit.

 

 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette pochette<br /> <br /> bises
Répondre
A
Maëlle est ok pour le dimanche et moi je viendrai le samedi mais surement pour finir mes albums en cours.
Répondre
M
Désolée Martine, mais ma Maëlle ne sera pas dispo pour cette fois. Ce sera pour la prochaine, peut-être. Très joli projet en tout cas.
Répondre
S
Tres sympa cette pochette!!giulia voit si son amie est intéressée et des que je connais sa réponse je te le dis!par contre sais tu à l'avance si cela sera à la ferme ou chez toi ? bise et bon week end à toi
Répondre
L
J'aimerais bien être une ado ! C'est très sympa ce que tu vas leur faire faire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité