Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 décembre 2013

Les prochains ateliers

 

Coucou, bon WE tous et toutes.

Je suis un peu dépassée par les évènements mais viens vous proposer aujourd'hui les projets des prochains ateliers.

Ils auront lieu :

- le mardi 10 décembre à 19 H 30

- le mercredi 11 décembre à 9 H

- le vendredi 20 décembre à 14 H

Je vous propose la réalisation de la page ci-dessous:

DSC_0252

Ou la réalisation de cartes de voeux. ( on change les couleurs et le thème)

cartounette

DSC_0025

DSC_0248

anniversaire aurélie

DSC_0740 

Les fournitures pour la page :

- une photo, format paysage ( ou plusieurs petites recadrables)

- page de fond faux unis

- un morceau de dentelle : 35 cm

- des masking-tape : 5 différents assortis au fond et à la photo.

- pages de livres et partitions de musique ou chutes de papier

- Chutes de papier recto-verso

- tampons et encres.

Les fournitures pour les cartes

- papier canson blanc pour utiliser la Gelli plate et faire des fonds de page.

- chutes de papier

- encre versamark et poudres à embosser.

N'oubliez pas de vous inscrire suffisemment tôt pour que je puisse organiser l'atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis!!!
Répondre
M
Je ne pourrai pas venir ni à l'un ni à l'autre des prochains ateliers, dommage! Grosses bises et très bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
Je ne pourrai pas venir mardi. Bon atelier à vous 3. Bises
Répondre
S
je m inscris pour mardi soir<br /> <br /> bises à partager !
Répondre
A
Allez je viens ! Ca me fera du bien de me poser pendant 3 heures ! Bises. Lydie
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité