Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 janvier 2012

ATELIERS DES 17, 18 ET 20 JANVIER

J'étais tellement pressée de vous mettre l'aperçu du mini cartonné, que j'en ai oublié les ateliers des mardi, mercredi et vendredi qui précèdent

Je vous montre la page, puis je vous poste la liste du matériel.

N'oubliez pas de vous inscrire dès que vous êtes décidée.

DSC_0064_1448

Fournitures pour l'exécution de la page :

- Une cartonnette de 1mm d'épaisseur et de 30/30 cm
- Papier sopalin + colle (fournis)
- 2 feuilles de BAZILL unies
- 1 feuille de "fantaisie" assortie aux BAZILL
- Encre assortie
- Quelques embellissements
- Un morceau de ficelle fine de lin (fourni) 
- Un morceau de ficelle plus épaisse de lin (fourni)
- Un alphabet
- Une ou 2 photos format "portrait"
- Une page de livre ou de partition de musique

Merci pour vos messages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux venir mercredi... C'est ok? Bises Catherine
Répondre
S
Bonjour Martine<br /> <br /> C'est pas 1mm d'épaisseur (plutôt que 1cm) pour la cartonette, pour la page et le mini album ???<br /> <br /> Merci d'avance et bon WE !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
la cuttlebug va cahuffer !!! ta page est tres chouette<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je m'inscris pour le 20/1, le 28 je ne sais pas encore. C'est bien 1cm d'épaisseur la cartonette?<br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Dommage que je sois si loin, tu fais de si belles choses en atelier. Dis moi où tu trouves de la cartonnette d'1cm d'épaisseur toi ? Amusez vous bien. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité