coeeecoeeecoeeecoeee

Youpi !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, je suis heureuse.... heureuse----heu--reu-se !!!!!!!!!!!!!!! Comme dirait la chanson, il en faut peu ô si peu pour être heureux.... ben moi c'est le cas.... et savez vous pourquoi, parce que derrière chez moi, savez vous quoi qui n'y'a ?............ Stopppppppp..!!!!!!!!!!!!!...  j'arrête, la suite ne colle plus du tout avec mon poste.....hi hi hi...........

Bon, il y a qqs temps, par amitié pour vous, j'avais lancé un petit défi sur mon blog afin de gagner un tryptique... Vous vous souvenez ? Et par tirage au sort tout à fait innocent de ma super Pépette, Martine avait gagné. (son blog est ici )... 3 petits tours et puis s'en vont, j'ai donc envoyé la chose avec un petit mot et voili voilou, j'étais très contente de gâter l'une d'entre vous et vous prouver ainsi ma gratitude, vous toutes qui avez la gentillesse de faire des petits tours dans mon petit univers et d'y laisser des coms... C'est bon ça !!!

Je précise tout de même, certes Martine est abonnée depuis qqs temps, mais il est vrai que nous ne nous connaissons pas et .... nous n'avons jamais eu l'occasion de correspondre.....

Donc.... la chose est partie et de petites mains en petites mains, est arrivée chez Dame Martine...... Mais l'histoire ne s'arrête pas là.... qqs jours plus tard, je me rends à ma boite à lettres (ben oui, j'y vais aussi...), et un courrier avec une généreuse écriture noire attire mon attention. Ma petite diablotine chérie (ma fille) me dit en passant, "Maman, qu'est ce que c'est"  et je lui réponds naivement: "je ne sais pas ma puce, mais en tous les cas, c'est dodu" .... (j'adore ce mot, il me fait perso toujours rire, que voulez vous!!! je ne me changerai plus !!!!), je ne me doutais de rien..... Bon je ne suis pas l'excitée de service qui déchire sporadiquement son courrier et le lis avec voracité... non non non.... mais j'ai pris le temps de poser toutes mes affaires (ah ah, vous verriez, je suis toujours chargée comme un vrai mulet!!!, je récupère tellement de trucs en permanence.....évidemment.... pour le scrap...) et.... surprise, Martine avait eu la grande gentillesse, aussi par amitié, de m'envoyer en retour un petit truc fait de ses mains: une jolie carte... je vous la montre:

P1070319

 Tout cela pour vous dire que je suis heureuse, car mon blog a vraiment la place que je souhaitais lui donner, un lieu d'échanges, un lieu tout simple , sans prétention, un lieu d'amitié. sans attente ni obligation, où j'aime vous retrouver avec mes petites touches de rigolade et mon petit grain de folie..... c'est tout simplement super, j'en remercie en premier lieu Martine biensûr pour cette carte fort sympathique, mais vous toutes qui me comblez.... Alors certaines diront.... bla bla bla...bcp de bla bla bla. peut être.... VOUS POUVEZ LE DIRE !!!!!!! hi hi hi,....mais si on ne laisse jamais transpirer ses émotions.... ce n'est pas bien non plus... car bla bla bla, bla bla bla , nos blogs sont tout de même des appels à l'amitié , et lorsqu'on la trouve...., ce n'est que du bonheur... vous ne croyez pas?

Voilà, je tenais à le souligner, ce poste ne sera.... qu'un bla bla bla d'amitié.... tant pis pour les "anti-blablateuses" hi hi hi, mais en cette période de St Valentin, tout bon sentiment est bon à dire ...et à entendre....n'est-ce-pas Mesdames ?.....

Je vous souhaite donc un excellent we et vous embrasse bien bien fort.

vac&