Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 octobre 2013

Une Crop pour un mini

Bonjour tout le monde

J'ai enfin terminé le mini fait avec Ana (patouille) et Gaëlle (structure en cartonnage) à La crop de Viillelaure à la mi-septembre. J'adore ce style de Crop ou notre créativité reste intacte. Ana arrive avec du papier blanc et dans des caisses bleues un incroyable matériel : pochoirs, masks, tampons, encres, peintures, dentelles........et cette fois, en plus,  une GELLIPLATE.........plaque de silicone qui permet de faire des fonds improbables......

Ana fait ses démo et ensuite on travaille. Gaëlle a préparé son TUTO et nous guide dans la confection de la boite et de l'album. Nous avons toutes du SKIVERTEX noir, des feuilles noires et un papier Népalais de la couleur de notre choix (quand il reste du choix ! ) J'ai donc eu le droit à du bleu.

Ana nous guide dans le choix de nos encres en fonction de la couleur de notre papier Népalais et des photos qu'on mettra dans l'album. Je pars donc sur du violet, jaune et bleu. (idée mer)  Quand les fonds sont prêts, on ajoute de l'encre avec des pochoirs ou des masks, on tamponne, on fait du RESIST...... On s'amuse, on crée, on se détend : Thérapie, thérapie........

Place aux photos !

L'album et la boite :

 

DSC_0040 (2)

La boite :

DSC_0027

 

L'album est dans la boite :

DSC_0028

 

Des pages, des volets, des accordéons :

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035 - Copie

DSC_0036 - Copie

DSC_0037 - Copie

DSC_0038 - Copie

DSC_0039 - Copie

 

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0045 - Copie

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050 - Copie

A bientôt et dites moi ce que vous en pensez !!! Et désolée pour celles qui n'aiment pas quand je floute !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis souvenir sde vacances et très jolie famille... je vous embrasse. Danièle
Répondre
C
Très jolis mélanges de tons Martine !!! C'était un bon moment effectivement et chacune repart avec un projet bien différent, c'est ça l'avantage !!! Superbe !
Répondre
N
Il est magnifique ton mini Martine. Et pis, quels bons moments on a passés ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
il est superbe !! et dans des tons très réussis .. bravoo
Répondre
L
Il est superbe et me fait encore plus regretter de ne pas avoir été là ! Ce sera pour une prochaine fois ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité