Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 octobre 2013

Un calendrier

10 Octobre 2013 et déjà, partout les calendriers pour l'année 2014 fleurissent ! Et moi bien sûr, comme tout le monde, je me précipite !!!! Mais je ne réfléchis pas toujours aussi vite que mon ombre. Aussi, je vous montre aujourd'hui, un calendrier, trouvé, en vente par 2, pour la modique somme de 2.98€, chez LIDL. Et oui, vous ne saviez pas que LIDL vend parfois des papiers et autre fourniture de loisirs créatifs ? Ce sont des articles dit "d'appel" ils ne sont pas souvent dans les rayons et il faut courrir quand ils y sont !!!!!! Mais je reviens à mes calendriers et à mon manque de réactivité, j' ai donc acheté un lot de 2 pour tester la resistance du papier à la patouille et quand j'ai constaté sa bonne qualité et" ben c'était trop tard, y'enavait pu" !!!!!

Je vous montre mon premier projet : cadeau pour ma maman qui adore les calendriers et les photos. Le deuxième, je l'ai préparé prêt à être utilisé (plus que les photos à coller) et servira lors du tirage au sort pour l'anniversaire du BLOG. Attention, guetter bien le message, iH ! iH! iH !

 

 

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

 

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

Bonne journée tout le monde et plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore !!! je vais aller chez mon LIdl de Maisons alfort pour voir s'il en reste encore et si c'est le cas je t'en achète !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> NB je vais t'envoyer une photo d'une de mes récentes réalisations d'encadrement avec du papier journal blanchi "façon SCRAP" surprise, surprise !!!
Répondre
C
Tout simplement GENIAL !!!<br /> <br /> GM va se régaler à en tourner les pages !!<br /> <br /> Et le mois de février...... comment se replonger dans les années 30 ! J'adore !
Répondre
M
il est super joli,bien mis en valeur avec des fonds comme tu sais si bien les faire. j'en ai déjà acheté les autres années, mais je n'avais jamais essayé la patouille, c'est bon a savoir pour l'an prohain. il n'y aura plus qu'à tenter le tirage au sort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Fan fan fan, archi fan !!! Il est superbe et les photos ne sont pas floutées ! J'aurais du faire ma délinquante comme toi et ouvrir pour voir ! J'espère que cette année la chance sera avec moi pour le tirage au sort ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité