Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 juin 2013

40 ans déjà

Coucou vous tous qui regardaient ce blog, aujourd'hui c'est l'été ! Dans les coeurs en tous cas : il ya des feuilles aux arbres, les framboises et les cassis murissent dans notre jardin et les jours sont longs, longs, longs ! Que du bonheur.

Anne-Laure va entrer dans le groupe des "quadra", c'est bien aussi et pour fêter l'évènement, elle nous a réunis avec un peu d'avance à La fabrique, restaurant renommé presque mondialement.

Moi j'ai patouillé ! Un vieux cahier, trouvé dans un grenier que j'ai d'abord passé au GESSO, après avoir collé les feuilles 4/4. Puis des couleurs avec de la peinture acrylique et enfin des pschitts et de la Distress au pochoir. Puis j'ai collé une feuille pour aquarelle, pschiitée et pochoirisée,  tamponnée, quelques découpes et hop, hop, hop !!!!

Je vous montre :

 

 

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

 

Bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis hop! hop! et un bel album gai et coloré! Bon anniversaire Anne Laure!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité