Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 juin 2013

Mini-album de New York

je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais montré mon (gros) mini de notre voyage à New York. Vous allez en avoir pour votre attente.

DSC_0698Je vous le mets dans les albums

Je vous montre aussi une page faite ce matin d'après un sketch trouvé sur : " denimtampons.kaseo.com", Je la fais juste pour le plaisir et pour "le bô meussieur" pris en photo

DSC_0034 - Copie

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc ... je viens d'aller voir ton album NY ... très chouette ! et quel travail ! Il y a quelques photos qui m'ont particulièrement interpelés ... ce devait être un beau voyage et assez ... dépaysant, non ?
Répondre
E
Très belle page !
Répondre
M
superbe page ! et très beau môssieur ! ;-)
Répondre
M
Il est magnifique ton album sur NY! bravo!!
Répondre
L
Elle est superbe cette page, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité