Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 novembre 2012

Là haut sur la montagne

Coucou, nous nous sommes régalées hier au salon avec Lydie. Il y faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde mais ça nous a pas empêché de trouver plein de choses.

le retour a été plus hard que prévu, nous étions à hauteur de Villeneuve-Triage au moment où l'accident de la petite jeune fille poussée "par sa copine" a eu lieu. Pour nous 3/4 d'heures de retard, aucune importance, nous étions assises et nous papotions, il y avait bien une petite dame qui voulait s'introduire dans notre conversation et qui nous agaçait bien !!!!!!!! Mais à l'arrivée à Yerres, nous nous sommes bien rendues compte que c'était grave. Comme dit si bien Lydie, pour les 2 jeunes filles, "elles en prennent pour perpète"

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre la page qui sera faite mardi ou mercredi, mais en version couleur. Regardez bien le joli tampon que j'ai trouvé, pas cher en plus. Les coeurs aussi sont nouveaux.

IMG_2965

Bises et n'oubliez pas de vous inscrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi ce sera mercredi sauf si personne n 'est là alors je me grefferais sur le mardi soir mais je crois que ce n est pas simple!tiens moi au courant martine!bises et bon week
Répondre
L
Sympas ces tampons pas chers ! :-))) Je serai là mardi Martine, j'ai déjà ma page en tête ! Bisous
Répondre
M
Très jolie page, c'est à quelle heure les mardi et mercredi?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité