Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 novembre 2012

Une recette de cuisine

Bonjour et bonne lecture.

je suis désolée de devoir annuler l'atelier de demain étant donné le peu de participantes.

je vous montre aujourd'hui une petite recette de cuisine scrappée pour une chaine, vous savez celles que vous faites en imaginant toujours que vous allez gagner le gros lot. On vous promet monts et merveilles........ J'me laisse parfois prendre. Voilà la carte faite. Elle mesure 10/15cm, elle est scrappée sur le devant, la recette est au dos.

J'ai utilisé des pan pastel, j'ai aussi pschitté la page, travaillé un tag, utilisé des tampons et des pochoirs. Enfin une fleur perforée dans des papiers laissés lors du dernier atelier et un epetite perfo de bande toute en délicatesse : on la voit à peine !

IMG_2926

Bonne journée, je pars avec Lydie au salon donc pour moi, elle sera bonne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'y vais demain!
Répondre
S
veinardes!!!! peut etre que année prochaine je serais avec vous si je prends un 'RTT' nouveau mot pour moi!bon apres midi les filles . bises so,nia
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité