Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 juin 2012

Une photo et un titre de chanson

Coucou, le soleil est là, elle est pas belle la vie ?

Voilà une pajounette commencée le soir de la fête de la musique pour Funscrap. C'était un "Speed", il fallait la faire le plus vite possible et allez savoir pourquoi, je suis restée toute seule, bloquée sur le bord du chemin. Raplapla, plus de batterie !!!!!

Bon il m'en faut plus pour m'avouer vaincue, j'ai repris ma page ce matin et la voilà terminée. Il y avait des contraintes bien sûr, un sketch, une photo coupée en 2 et un titre de chanson.....

Vous me dites ce que vous en pensez !

DSC_0350_3840

Bonne fin de WE d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, et quel beau petit garçon.<br /> <br /> Hier soir j'étais pressée de mettre ma page sur facebook, du coup j'ai oublié d'ajouter les fleurs, je les mettrais après!
Répondre
L
ah moi j'adore ! et c'est marrant pour le forum je dois aussi faire une page "musique" et comme toi j'en bave, j'en bave... je n'arrive pas à la finir, je scrappe comme un escargot, c'est pénible !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité