Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 mars 2012

C

Je profite du jeu du jeudi de SCRAP AMOUR pour faire ma page C.

Il y a des consignes que je vous joints ci-dessous. Je serai peut-être hors-jeu car je n'ai pas tout à fait respecté la consigne du clustering en ajoutant une petite photo en haut à droite, mais le vide, la page blanche, même si elle est rose, m'ont toujours fait peur !!!!

Les consignes à respecter sont les suivantes : votre page doit être bi-colore. Le noir et le blanc pouvant être rajoutés au besoin en plus des deux couleurs choisies.
Deuxième contrainte, vous devez utilisé la technique du clustering : "Le clustering est une technique de mise en page visant à regrouper tous les éléments dans une partie de la page, et laissant le reste vide".

 

D



Bonne fin de journée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres sympa cette page clustering multi photos<br /> <br /> bises
Répondre
L
si si si consignes respectées moi je dis !!! Et le B, tu ne lous l'a pas fait voir ?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité