Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 mai 2020

Bannière du mois de mai

Bonjour tous les gens,

Un moment que je ne suis pas venue et pourtant j'en ai fait des choses :

Je suis toujours Manuéla Nunca sur Face Book relaayer par notre amie Fabienne sur le forum de Scrap'Amour,

J'ai fait un album grace à Joe sur le forum "Scrap'essence"

J'ai fait un album grace à Nicole, Fabienne, Mamydo et Maminini sur le forum Scrap'amour,

Je suis Chris dans l'Art Thérapie et Azoline dans la balade d'Azoline.

En Fait, je n'ai pas le temps de venir ici tout vous montrer.

Aujourdhui, en suivant les consignes de 9au poulailler j'ai refait maa bannière

Ce sont les Poulettes Lollie Scrap et SecretsdeLina qui nous offrent ce mois-ci un joli tableau d'inspiration, ainsi que quelques consignes :

 

voici ma bannière, j'ai fait mon fond avec des aquarelles tamponnées avec de l'Izinck framboise, découpé et tamponné des roses et feuilles avec des dies et tampons CARABELLE. Puis je les ai peints aussi avec de l'aquarelle. Tout ça, pour moi a un style Bohème chic. Il y a de l'abondance, du clustering, des fleurs et du mélange de couleurs.

bannière mai

et à bientôt je viens vous montrer tout ce que j'ai fait d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie bannière ! Merci ! et bravo !
Répondre
D
très jolie bannière, très colorée ! bravo ! des bises !
Répondre
B
Elle est très belle ta bannière, bravo!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 554
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité