Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 mai 2011

CROP A SENAS

Nous voilà de retour après 2 jours bien remplis.

Quel régal : vendredi, Valérie nous attendait à la gare d'Avignon et même si elle conduit extrêmement vite, nous sommes arrivées à bon port dans sa maison, qu'elle et sa famille nous ont ouvert largement. Lydie et moi étions logées dans la maison d'amis : très bien,  5 étoiles. Le lendemain s'y sont ajoutées nos 3 scrappeuses de la Côte d'Azur. La chambre était grande, les lits confortables, la salle de bain, immense, les grenouilles lointaines et même si un petit scorpion s'est invité dans la nuit du samedi à dimanche, nous étions comme des reines.

DSC_0004

DSC_0010

Des reines aussi aux petits déjeuners et au bord de la piscine, dans la soirée du samedi soir.

DSC_0042

 

Durant la Crop, tout était parfait et un grand merci aux gentilles organisatrices, à Karine KBI pour son super projet et sa porcelaine froide, à Missenscrap pour son délicieux album aux papiers que je n'aurai jamais achetés ( C'est aussi à ça que servent les crop), aux gentils "boutiquiers", à toutes pour le buffet canadien : Mhhhhhhhh !!!!! la tapenade, l'anchoïade, le rosé de Provence, les fraises si parfumées, les spécialités belges (Il y avait Christine, tout droit descendue de Belgique, son panier plein de bonnes choses) et toutes les salades et autres tartes maisons......

DSC_0046

DSC_0018

 

DSC_0014

DSC_0021

DSC_0054

Mes albums ne sont pas finis bien sûr ! Je dois bien avoir encore une dizaine d'heures de travail pour les terminer ! Mais je vous les montrerai c'est certain !

DSC_0061

Les challenges du soir étaient aussi très intéressants et vous savez quoi ? J'étais sur le podium du projet individuel !!!!! fière, vous ne pouvez pas imaginer, car il y avait des pointures qui participaient et après 6H sur le projet de Karine et 1H de challenge par équipe !!!!!! Heureusement, nous avions eu la petite pause "piscine"

DSC_0057

Je vous poste ma page : je n'ai acheté que le papier de fond. Mes contraintes étaient : le rose, du shabby et du Clustering (un mot nouveau pour moi qui m'imposait de tout regrouper dans une partie de la page) tout ça parce que le matin, dans une liste de confitures, j'avais coché que je préférais :  la pêche blanche à la rose ! Et oui il faut vous dire que Valérie a une petite entreprise de confitures artisanales et délicieuses. je vous mets son site ICI

m_daille_de_bronze

Et voilà le groupe du Dimanche, en effet beaucoup était là les 2 jours, mais certaines sont venues le samedi et d'autres le dimanche.

DSC_0063

Je vais faire une petite pause en scrap car je m'en vais animer des formations pour des responsables de relais : EJE, travailleurs sociaux, puéricultrices, psychologues et autres psychomotriciennes : il faut que je sois à la hauteur !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel week end, on a été bichonée par Valérie !!!<br /> on tâchera de se faire les photos sur le bord de la plage de St pabu!!!<br /> bises
Répondre
M
Ah bon ? Je te trouve un petit air d'ange mignonnet !
Répondre
L
Quel coup de blues ce soir !!! C'est vrai que c'était un fabuleux week end, contrairement à la photo de moi que tu as mis plus haut et où je fais cruche de chez cruche !!! (remarque je le suis un peu, tu l'auras constaté à plusieurs reprises ce week end !)Là, vraiment Martine, tu aurais pu l'éviter celle ci !!! Bon ça va, je ne t'en veux pas... mais quand même !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité