Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 septembre 2011

Une page toute en masques et tampons (sur une ID de KBI)

DATES :
Mardi 27 septembre à 19H
Mercredi 28 septembre à 9H
Vendredi 30 septembre à 14H

PROJET :

DSC_0176_202

FOURNITURES :

- une page de fond unie de couleur neutre, KRAFT, BEIGE ou AUTRE .......
- des chutes de BAZILL plutôt claires
- 2 photos, environ 12/8cm (on peut les recadrer) une en format paysage, l'autre en format portrait.
- filtres à café (pour les fleurs) (fournis à l'atelier)
- encres, tampons et glimmer mist (fournis à l'atelier)
- cordelette en lin (fournie à l'atelier)
- encre "Tulipe"  (fournie à l'atelier) ou ficelle de lin.
- petit morceau de dentelle
- 2 boutons
- ruban de platrier  (fourni à l'atelier)

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens plus si je me suis inscrite pour le vendredi 30. Voilà c'est fait, contente de reprendre!
Répondre
N
Désolée , je ne serai pas présente le 28/09 car je travaille désormais les mercredis des semaines impaires.<br /> bises
Répondre
L
j'adore toutes ces tamponnades et ces effets de fond de page!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité