Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 septembre 2011

FETE DES ASSOCIATIONS

Je serai demain à la fête des associations de Mandres les Roses. Elle se déroule comme d'habitude, place des Tours Grises. (C'est le parking de la ferme de monsieur). J'espère que le temps sera clément.

Je compte y être entre 11H et 17H. Mais s'il pleut trop, j'aviserai !

Je vous informe aussi des dates des prochains ateliers qui auront lieu les mardi 27 septembre à 19H, mercredi 28 septembre à 9H et vendredi 30 septembre à 14H. Je suis obligée de changer les dates initiales, suite à des événements familiaux. Comme quoi, ça ne me réussit pas, de m'organiser trop longtemps à l'avance !!! je vous poste, le plus vite possible le projet  et le matériel à avoir pour ces ateliers.

Je vous rappelle l'obligation de vous inscrire le plus vite possible afin que je puisse m'organiser.

A bientôt toutes et bonne fin de WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité