Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 juin 2011

Un concours raté

Et voilà je voulais participer à un concours ! tout était fait ! et quand j'ai voulu adresser l'ensemble par Internet, ça n'a pas marché. je ne serai pas la scrappeuse 2011 ( je ne l'aurai sans doute pas été) Mais ce concours m'a permis de scrapper avec des consignes précises et c'est reposant.

Pour le plaisir je vous poste mes pages et j'espère avoir des commentaires,  aussi et surtout de ceux que je ne connais pas. Mais ceux qui me connaissent, ne vous privez pas !

1 Une page du format de mon choix où le journaling est le point essentiel.

 DSC_0091_035

2 un mini, inspiré d'un article du journal organisateur. Pour moi la technique choisie a été le gel médium.

DSC_0092_036

DSC_0093_037

 

3 Scrapper du vert pale, bleu pale, kaki et blanc.

DSC_0097_041

4 S'inspirer d'une publicité.

DSC_0095_039

DSC_0096_040

5 Un autoportrait.

DSC_0098_042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime tous mais surtout l'autoportrait, ses couleurs douces qui dégagent une ambiance un peu rétro ( à mon avis).
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité