Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
31 mai 2011

Pause

Oui, J'ai dit que je faisais une petite pause, mais entre 2 Power Point sur l'animation d'un Relais assistants maternels, la Convention nationale des AM employés par un particulier et les simulations de feuilles de salaire, de calcul de mensualisation, d'aides versées par la Caf aux parents emploteurs et autres joyeusetés du genre, je me prends une petite récré avec Scrap Amour qui fête "son 1 AN" en nous soumettant plein de défis !!!!

Le premier : SCRAP : Souriez comme auto portrait, C comme coeur, à mettre dans la page, R du rouge bien visible et P ce sont des paillettes pour faire briller la page. Voilà ce que j'ai fait :

DSC_0067_002

 

Le deuxième, c'est la gourmande de service qui nous a imposé des couleurs de M&M's, qu'elle s'est empressée d'avaler...... C'est Elle qui l'a dit !!!!!!J'ai choisi de scrapper une autre gourmandise, en gardant les couleurs des bonbons :

DSC_0068_003

Le 3ème, j'adore !!!! de la patouille. Un lift de carte d'anniversaire :

DSC_0071_005

Et le dernier (fait pour l'instant) AMOUR 

Amour, une photo représentant un moment tendre, de complicité, ...
Marron
Oeillets
Unité, scrappez en regroupant tous les éléments dans un angle ou au centre de la page. Regroupez tout. Ne vous éparpillez pas.
Resist, utilisez la technique du resist;


IMG_1170_006IMG_1171_007

Le Resist qui en fait est une technique, que moi j'appelle de réserve, est sur les petits tags. Le papier turquoise est imprimé par mes soins !!!!!

Bonne journée toutes et tous et à ma prochaine récré !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la creativité de ta page!<br /> bises
Répondre
M
Tout est super beau, j'adore la carte d'anniversaire!
Répondre
C
Très sympa... Martine tu as toujours de belles idées.
Répondre
L
Trop forte cette Martine !!!
Répondre
A
Très beau tout ça :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité