Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 juin 2013

Les prochains ateliers

Bonjour, bonjour avec ce beau soleil qui devrait sans tarder nous réchauffer.

Je vous informe des dates des prochains ateliers qui seront les derniers de cette année scolaire 2012-2013.

Mardi 11 juin, mercredi 12 juin et vendredi 14 juin.

Si vous avez des projets qui ne sont pas finis, vous pouvez bien sûr venir les terminer.

Je vous propose de scrapper sur un disque et sa pochette mais bien sûr comme c'est un projet long il sera à terminer après l'atelier. Si vous ne vous en sentez pas le courage vous pouvez choisir dans les trois projets, une, deux ou trois pages.

Si vous choisissez de scrapper une pochette de disque il vous faudra la passer au GESSO, recto-verso, avant l'atelier et vous n'aurez pas besoin de page de fond dans ce cas.

Si vous préferez faire des pages :

1ère page

DSC_0073

- une page de fond (ou la pochette GESSOTEE)
- chutes de papier uni ou faux uni
- encre et tampon
- GLIMMER MIST
- Dies
- pochoir
- 4 PHOTOS environ 6/9 ou 2 PHOTOS 10/14 format PAYSAGE
- masking tape

2ème page

DSC_0074

- une page de fond (ou la pochette GESSOTEE)
- chutes de papier uni ou faux uni
- encre et tampon
- GLIMMER MIST
- Dies
- pochoirs
- 2 PHOTOS environ 6/9 ou 1 PHOTO 10/14 format PAYSAGE
- masking tape
- ficelle twin ou autre ruban.

3ème page

DSC_0075

- une page de fond  et le disque.
- chutes de papier uni ou faux uni + un morceau de CANSON blanc
- des TAGS
- encre et tampon
- GLIMMER MIST
- Dies
- pochoirs
- plaques à embosser.
- 3 PHOTOS environ 6/9  format PAYSAGE
- masking tape

 

Bonne journée toutes et n'oubliez pas de vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serai pas là demain matin, par contre je passerai à l'occasion te payer mes dettes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Je viens demain matin mercredi... je ferai une page.Biz
Répondre
L
Je m'inscris pour mardi soir et continuerai, comme Lydie, un projet non fini. Bises
Répondre
S
bonsoir Martine , <br /> <br /> je te confirme ma présence mercredi matin.Bises (je vais gessoter la pochette de disque demain soir , faut il gessoter le disque lui meme??)
Répondre
L
Je m'inscris pour mardi soir Martine, et comme tu le proposes, je terminerai un projet non fini !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité