Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 mars 2011

Atelier à Maison Alfort

Les lundi 23 mai et mardi 24 mai de 9H à Midi je propose un atelier à Maison Alfort pour réaliser un mini boite, intitulé ILE DE SEIN.

DSC_0478

je poste ici les fournitures à avoir, (il suffit de cliquer sur UN ALBUM DE VOYAGE). UN_ALBUM_DE_VOYAGE

Je  souhaiterais connaître  celles qui seraient intéressées par cet atelier..Merci de me le faire savoir par l'intermédiaire du blog (Contacter l'auteur, dans la colonne de droite) par téléphone , Mail ou lors de notre prochaine rencontre.

DSC_0479

Je joins dans la colonne de gauche quelques photos de l'album

A bientôt toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le format de ton mini<br /> bises
Répondre
M
Magnifique boîte !<br /> Mais je ne pourrais malheureusement pas participer aux ateliers... Les jours de la semaine, c'est impossible pour moi ! Snif...
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité