Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 mars 2011

Une page MOSAIQUE

Bonjour tout le monde

En feuilletant des revues un peu anciennes (2006) J'ai trouvé une idée dont je me suis largement inspirée. Mais j'y ai quand même mis une petite touche perso. (Comme d'habitude)

J'ai barbouillé (Dommage pour celles qui n'aiment pas la barbouille) deux feuilles de CANSON avec deux encres différentes puis un petit coup de "pshitt". Ensuite, j'ai découpé des carrés de 3/3cm, puis j'ai tamponné de façon plus ou moins alléatoire. La reconstitution se fait sur un BAZILL.

J'aime bien les petits rouleaux en bas à droite et le rouloté en haut à gauche et comme il me restait un morceau de vieux journal qui traînait sur le bureau après l'atelier précédent, je m'en suis servi. Ensuite, un petit point de couture et deux petites étiquettes se sont ajoutées au Monogramme.

ENORA_AUX_2_ALPES

Je vous propose cette page lors des prochains ateliers qui auront lieu le mercredi 6 avril et le vendredi 8 avril. ATTENTION CETTE DATE A CHANGE.

Je vous poste ici les fournitures à avoir : JOLIE_MOME_PETITE_COQUINE_2

ScrapBIZZZZZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est noté pour moi le mercredi 6. <br /> Les mosaïques ça rend toujours bien. Très sympas les rouli-rouli en bas à droite et en haut! <br /> J'ai mis un "lien amis" sur mon blog... et j'ai posté une page que l'on avait fait ensemble... Bizz
Répondre
M
L'atelier devait avoir lieu le 1er avril !
Répondre
L
C'est très joli et j'ai déjà ma photo en tête !!! Mais je n'avais pas marqué de date pour avril.... Au départ, quel jour devions nous faire l'atelier ? En tous cas, tu peux m'inscrire pour le 8, je serai là ! Pas de fête improvisée à organiser, pas de Rv chez le médecin, aaaaaaaaahhhhhh, ça fait du bien !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité