Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 mars 2011

ALBUM ANNUEL

Voilà, j'ai fini ma page de février.

J'ai utilisé 2 papiers de fond "BO BUNNY" coupés à 21 cm et joint au milieu en pliant l'un des deux sur 1.5cm. La page terminée fera 21/21cm. Il y aura 2 pages et chacune d'elles aura un rabat. Celui de la page du dessous se rabattra sur l'ensemble. Avez-vous compris ? Dur à expliquer et même à montrer !!!!!

J'ai utilisé une perfo de bordure ; des papiers barbouillés d'un précédent atelier, tamponnés et embossés à chaud, un grand tampon "journaling" des petits tampons "étiquettes" des tampons "texte". Certains sont juste encrés, d'autres sont embossés à chaud. J'ai retrouvé une vieille dentelle chinée dans une brocante, découpé 2 coeurs, St Valentin oblige. J'ai découpé des tags avec des "NESTABILITIES". J'ai saupoudré du gel en paillette à droite et à gauche

DSC_0376

DSC_0378

DSC_0377

DSC_0379

Bon scrap à toutes et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité