Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 mars 2011

Atelier de rattrapage

Je vous montre aujourd'hui, les pages réalisées hier par Delphine, Nathalie, Lydie et Sylvie qui n'avaient pu venir le jour où je les avaient proposées. C'est pour ça que j'ai intitulé cet article "rattrapage"

Une bonne soirée où chacune a pratiquement terminé sa page. Il reste un petit embellissement à mettre sur la droite, pour la page de Sylvie il paraît que je l'en empêche  depuis des pages et des pages, elle va pouvoir enfin se venger. Remarquez juste la page de Nathalie intitulée Maman, elle a eu la bonne idée de photocopier des pages de cahier de sa mère et de s'en servir comme papier de fond.

Bravo à toutes et merci pour cet agréable moment passé entre votre compagnie.

001

004

002

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien Delphine, je ne suis pas la seule à ne pas tout savoir en informatique !
Répondre
D
Très belle soirée comme toujours ! Et je reçois les messages, youpi!<br /> A la prochaine.
Répondre
L
Soirée bien sympa en effet ! Moi j'aimerais bien voir la page de Sylvie avec LE fameux embellissement !!! Je trouve que l'on a drôlement bien travaillé !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité