Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 février 2011

Mini album porte-photos

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous poste les photos d'un mini que je viens de terminer en suivant les indications que j'ai trouvées dans le "Esprit Scrapbooking" N°19.

C'est un petit présent simple et rapide à réaliser qui peut contenir jusque sept photos.

DSC_0362

Pour le réaliser prendre une feuille 29.5/21cm. la plier en 2 dans le sens de la hauteur puis dans la largeur.Coller le haut pour obtenir deux poches. Faire deux encoches. poser un lien pour la fermeture.

DSC_0365

Découper deux tags de 13/9cm. coller des photos des 2 côtés. Mettre un oeillet et une fibre. décorer.

Coller deux photos mattées ou non, à l'intérieur. décorer.

DSC_0364

Décorer le devant et le dos du mini.

Merci d'être passé sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un embellissement Atilolou !
Répondre
L
Il a l'air super mignon ! C'est quoi la petite poupée : un embellissement tout fait ou un que tu as fait toi même ? Mais t'es énervante aussi à nous montrer plein de choses, ça me tente et j'ai pas le temps ! J'ai mis tous mes projets non finis dans des boites à pizzas : j'en ai 5 + 2 minis encore dans les pochettes..... Grrr !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité