Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
1 mars 2011

Des cartes de voeux

Ne deviendrai-je pas addict au scrap ????

Je vous montre aujourd'hui, une série de 4 cartes de voeux, d'après Val de "un amour de scrap"(dans les liens d'amis, ci-dessous à droite). "Elles sont rapides à faire" c'est Valérie qui le dit, car moi j'ai mis presque 3 heures pour les faire, d'accord, j'en ai 4.

Le principe est de les faire ensemble.

001

La base : 4 rectangles de 12/18cm en BAZILL et 4 carrés de papier imprimé de 10/10cm ; un motif central embossé à chaud ; ensuite un parterre de fleurs et d'embellissements divers, de préférence qui sont dans vos tiroirs depuis longtemps.

003

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité