Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
21 janvier 2011

Atelier du 12 mars

Pas trop fatiguées ?

Il faut dire : je pars demain aux 2Alpes, alors je me dépèche de mettre le maximum de choses.

004

001

003

002

Là c'est un petit aperçu de l'album que je propose le samedi 12 mars, mais juste un petit aperçu.

La couverture ne me plait pas je vais la refaire !

Je mettrai les fournitures en détail, un peu plus tard. C'est un album de 10 ou 12 pages (suivant votre envie) il vous faudra donc, au moins 5 Bazill blanc, 3 Bazill bleu, 3 Bazill vert, 2 Bazill marine, 2 Bazill Kraft, 1 faux uni clair + 1 faux uni foncé dans les tons bleus, 1 faux uni clair + 1 faux uni foncé dans les tons verts.Beaucoup de chutes dans les tons bleus et verts. De l'encre bleue et de l'encre verte.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il promet cet album! rafraîchissant! Bonnes vacances à la neige
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité