Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
21 octobre 2014

Pour le prochain atelier, de la patouille ou de la pas-patouille

hello mesdames bon matin et belle journée.

je vous indique aujourd'hui les dates des prochains ateliers. ATTENTION, un petit changement pour le vendredi annoncé

Vendredi 14 NOVEMBRE à 14H

Mardi 18 NOVEMBRE à 19H30

Je ne propose pas de mercredi , ce jour ne semblant plus vous intéresser, mais si quelqu'une le souhaite je peux vous proposer le 26 NOVEMBRE.

 

Pour ces ateliers je vous propose plusieurs pages et indique sous chaque photo les consommables à avoir.

 

La première, d'après un challenge pour SCRAP'ATELIER

sketch scrapatelier Octobre 14

 

DSC_0065

Pour cette page "patouille"il vous faut :

-Une feuille blanche pour aquarelle 30.5/30.5
-Un morceau de calque
-Quelques chutes de papier fantaisie ou de papier aquarelle qu'on travaillera avec la GELLIPLATE
-Encre IZINCK (Fournie, mais pas toutes les couleurs)
-Encre DISTRESS
-VERSAFINE de couleur vive
-Crayons de couleurs qui fondent pour tâches
-Pochoirs fournis
-Tampons fournis
-feutre noir fin
-1 ou 2 photos

 

 

La seconde d'après une idée de l'antrescrap (je crois mais pas certaine)

DSC_0071

Pour cette page "patouille" il vous faut :

- photo format paysage et une autre photo, rappel de la première, recadrable
-Une feuille blanche pour aquarelle 30.5/30.5 et de la peinture acrylique noire
-GESSO
-encre blanche
-Versamark fournie et poudre à embosser fournie
-Quelques chutes de papier fantaisie et de papier aquarelle + 1 morceau de BAZILL blanc pour le TAG
-1page de livre
-crayons de couleurs aquarellables fournis et crayon gel blanc
-Encre DISTRESS
-Pochoirs, tampons et dies fournis



 

La troisième :

DSC_0069

Pour cette page "pas patouille"il vous faut :

-2  "papier fantaisie faux-unis" assortis
-quelques chutes assorties
-1 photo noir et blanc
-1 petit napperon
-tampons fournis
-Dies fournis
-Versafine noire
-Encre de couleur pour tampons
-masking tape
-morceau de 3D

 

 

La quatrième

DSC_0070

Pour cette page "pas patouille"il vous faut :

-2 photos
-Papier fantaisie pour le fond de page
-papier uni (lisse et sec) pour le rond
-chutes de papier unis et fantaisie pour les triangles
-morceau de calque
-morceau de 3D
-morceau de page de livre + scotch double face
-maskingtape

Bonnes vacances pour celles qui en prennent et n'oubliez de vous inscrire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok pour moi pour le 18 et j'attends la réponse de pascale!! la page sur fond noire me séduit assez!<br /> <br /> a plus les filles<br /> <br /> bises sonia
Répondre
L
Je viens bien le mardi 18 Martine ! Maintenant va falloir choisir la page, c'est pô malin ! et au fait je n'ai pas trouvé ta feuille de transport à Lyon... Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité