Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 mai 2021

Un nouveau défi pour Scrap and Co

Coucou toutes et bon we de la pentecôte

Je viens de terminer un défi pour scrap and co. Il fallait appliquer la technique du clustering, (tout regrouper)

clustering scrap & coet voilà ma page en m'inspirant d'une des invités de Azoline : SCRAP TY FINGERS

IMG_9301

J'avais déjà fait deux cartes dans ce style

Utilisation de la poudre à embosser (blanche) sur le fond et du papier calque.

Les fonds sont travaillés avec de l' aquarelle et embossés avec le même tampon “Tournicotis” Azoline/Carabelle.

anniv Chloé

IMG_9296

 

Je vous montre aussi des pages faite pour Coffee scrap, un sketch :

coffee sketch

IMG_9294

un lift :

patric12

 

 

 

 

IMG_9295

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! j'adore !!! bizzz
Répondre
Y
De très jolies pages, Martine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre clustering.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas colorées et douces à la fois ! Merci beaucoup Martine d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs utilisées un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 555
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité