Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 mai 2021

Des pages pour Luca

 

Coucou tout le monde :

Cette semaine, c'est un défi inédit chez Scrap&Co que j'ai suivi

Le principe est simple :

1) il  suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de page proposé.

129137718 Voilà la page que j'ai faite en retournant le sketch, j'ai remplacé un des mots par les coquillages et je n'ai pas trouvé le dernier.

IMG_9292

Je vous montre aussi des cartes d'anniversaire faites en suivant le scrapbooking day de scrap amour

IMG_9211

IMG_9212

IMG_9213

Et une autre page de Luca pour le fifty fifty de l'EDZA

IMG_9217

Voilà, voilà

Bonne semaine

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très jolie page pour répondre à notre défi mots mystère. Merci beaucoup Martine pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolis réas !!! Défi S&Co bien respecté, mots mystère avec un joker pour le coquillage, eh oui, le dernier mot apparait bien sur ta page avec CH----E (2O2O) et sketch page !! ; ) Bravo Martine et merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité