Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 septembre 2021

Un long silence et c'est déjà la rentrée

Bonjour toutes et tous,

Pourquoi ce long silence ? tout simplement parceque ma petite maman ( 98 ans 1/2 ) est tombée malade ( décompensation cardiaque ) et a été hospitalisée à 650 km de chez moi à la fin du mois de mai. Je me suis précipitée. 15 jours d'hopital puis on nous l'a rendue complètement dépendante elle qui jusque là était encore relativement autonome.

Pas de maisons de convalescence ni d'EHPAD !!!!!! Mes frères, belles soeurs, mari et moi nous en sommes occupés.

En août, j'ai réussi à aller récupérer du matériel et me voilà de nouveau avec vous.

Je vous montre quelques pages qui rentrent dans un mini-maxi de l'été 2021.

coffeesketch j'ai suivi un sketch pour le coffee-scrap

IMG_0049

1-jcs_466

 

 

Le sketch 466 de "just create and scrap"

IMG_0060

 le sketch de Héléna Proposketch°

1-helena-proposketch

IMG_0061

 

Le  sketch fifty-fifty de Entrée des Z'Artistes

fifty fifty de entre artistes

IMG_0046

combo coffeeLe combo du coffee scrap

IMG_0065

 

Je vous montre aussi un petit carnet d'ArtJournal repéré par Chris la Brune sur FB et qui nous l'a partagé et que j'ai fait.

Image-1

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

Et voilà une quinzaine bien remplie.

des bisous  tout le monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité