Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
24 mars 2020

de l'art journal

Coucou tout le monde,

Un peu partout fleurissent des idées pour s'occuper les doigts.

Aujourd'hui je vous montre une page d'art journal  d'après une idée de Manuela Nunca

IMG_1792

J'ai collé deux feuilles de livres que j'ai gessotées. J'ai colorisé le fond par endroit puis tamponné plusieurs fois le tampon alvéoles et abeilles + un visage.

J'ai colorisé certaines alvéoles avec de la DISTRESS puis collé d'autres tamponnades

Je suis plutôt satisfaite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité