Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 septembre 2019

Je rattrape le temps passé à faire autre chose

Bonjou toutes et tous,

Je me régale avec ces pages. La première est l'application d'un fond de page trouvé sur le forum des Scraperlipopette : Aby et son papa le jour du baptème en avril dernier (j'ai du retard)

IMG_3645

Toujours sur ce même forum, un autre fond de page pour Toinette et Enora à Lanhallès aux vacances de pâques.

Du GESSOet de la pâte de structure sur fond noir

IMG_3651

 

Le sketch de juillet des scraperlipopettes.Une grande trainée de DISTRESS à même la boite, toujours pour Abygaëlle.

IMG_3650

Maintenant, quelques pages de mon carnet d'Art Journal :

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3652

Et une petite carte pour l'anniversaire de ma petite cousine Anneu qui doit avoir qqchose comme 62 ans et qui bosse toujours comme prof de math.

anni anneu

Au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages mais je suis toujours étonnée par l’art journal.<br /> <br /> Samedi prochain je suis un atelier avec scrapamour Chris la brune et j’espere que cela m’ouvrira l’esprit.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité