Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 juin 2016

C'est la fin de l'année scolaire

Hello et bonne journée à celles qui liront ce message.

Pourquoi ce titre, parce que nous sommes fin juin et que je ne savais pas quoi écrire.

Je viens de terminer 2 pages. La première sur un sketch de et en m'inspirant de la page de Carine. Sur une feuille blanche, j'ai étalé de l'encre DISTRESS puis à l'aide de deux pochoirs différents de la modeling pate. Ensuite à l'aide de DIE, j'ai découpé des cercles, des feuilles et quelques coeurs. La photo est mattée plusieurs fois puis fixée à son emplacement. J'ai collé des embellissements et fait des tamponnades.

DSC_0066

scrapsisters_tournoi_2016

 

La deuxième reste sur les mêmes techniques. Pour tout dire c'est le fond que j'avais travaillé pour la première, la trouvant trop foncée, je lui au fait faire un quart de tour et j'ai utilisé des rouages grace à un DIE et à des vrais rouages de réveil acheté en brocante et démonté.

DSC_0065

 

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, 2 jolies pages, je suis toujours en admiration devant ton travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité