Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 décembre 2019

calendrier

Bonjour vous tous et toutes, 6 décembre

Vous connaissez mon goût pour les calendrier à décorer. Je n'aime pas du temps l'agenda de l'IPhone, sans doute pour cette raison. je m'y mettrai quand je pourrai me l'approprier.

J'ai trouvé celui-ci chez "ACTION" : 52 semaines, 52 pages à faire en A4, ce n'est pas ma zone de confort.

IMG_4036

Alors je vous montre quelques unes de mes pages :

 

 

 

 

Pour celle-ci, j'ai suivi un sketch du forum des fleurs, qui, soit dit en passant, va fermer à la fin du mois. Merci à Joe pour tout ce travail fait pendant des années.

 

9_nove12

DSC_0001

Pour celle là, un sketch du coffee scrap

corinesketchcoffee

DSC_0003

 Celles-ci, je ne sais plus où j'ai trouvé les sketches. Je pars toujours d'un lift ou d'un sketch mais c'est un peu l'ennui quand je reste longtemps sans poster

DSC_0007

IMG_4037

IMG_4038

 

 

Pour cette page des petits enfants à l'arrivée à BERGEN, j'ai suivi un lift de Scrap & Co

scrap&cothurialiftnovembre

IMG_4039

 

et pour cette dernière que je vous montre un sketch des scrapcocottes

mondedesscrapcocottes

IMG_4040

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité