Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 décembre 2019

JE SORS MA MACHINE A COUDRE

Bon dimanche les uns et les autres.

Aujourd'hui je chiffonne. Une commande de ma grande petite fille pour ses déjeuners à la fac. J'ai utilisé du coton enduit, doublé d'un coton assorti. Une poche également doublée pour y glisser serviette et couverts. la serviette a aussi été fabriquée "maison".

IMG_4064

IMG_4065

Depuis longtemps je voulais m'en fabriquer pour les repas de l'asso "Scrap'Amour" Vous me direz !!!!!!! j'y vais une fois par an !!!!!!

C'est fait, vivement la prochaine Crop.

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité