Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 décembre 2019

une carte pour les 8 ans d'Alexandre

Bonsoir tous, je reprends le cours de ma vie et la main sur ce nouvel ordinateur. Il y a toujours des choses qui changent et ça m'agace.

Beaucoup de retard donc.

je commence par un lift en chaîne du scrapcoffee auquel j'ai participé. Voilà la carte à lifterliftenchainecartecoffee

 

 

 

 

et voilà la mienne que j'ai adressée à Alexandre mon7ème petit enfant qui vient d'avoir 8 ans.

ANNIF ALEXANDRE

Bonne soirée vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité