Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 décembre 2019

dernier mois, dernière bannière

Bonjour les gens, et voilà la dernière proposition des poulettes pour la bannière de décembre

 Donner un aspect "lettre au père Noël"

à votre bannière :

une adresse, un timbre,

une forme d'enveloppe ou de carte postale

Utiliser du kraft, du blanc

et une autre couleur de votre choix

(noir autorisé)

Et en option :

inclure le dessin ou une photo

d'une voiture avec un sapin sur le toit !

Et ma nouvelle bannière

FullSizeRender

Je vous poste bientôt d'autres réalisations mais un changement d'ordinateur et des soucis familiaux perturbent mon quotidien. Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! Quelle jolie bannière, Marinette ! J'adore ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe cette nouvelle bannière<br /> <br /> Toute douce avec ces tons de kraft et blanc <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bisous de Provence où il fait frisquet ce matin
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité