Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 janvier 2019

de la couture pour du Zéro Déchet

Je termine tout ce que j'ai en cours et je vous montre,

Des petites lingettes démaquillantes et leur petite bourse de rangement ainsi que celle destinée à recevoir la lingette ayant servie.

DSC_0003

Des torchonnettes pour la cuisine, enroulées sur un rouleau de "sopalin"

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Bonne fin de WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ces chiffonettes, une idée supplémentaire pour liquider les chutes de tissu.
Répondre
M
très mignon tout ça!!
Répondre
S
Ah oui quelle idée originale Martine !!!
Répondre
C
Moi aussi : j'adore tes torchonnettes <br /> <br /> Bravo Martine
Répondre
S
Oh !! Gros coup de cœur pour tes torchonettes ! C'est génial !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité