Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
27 janvier 2019

pour un chiffon, c'est un chiffon

Hello de bon dimanche matin,

Nous voilà rentrés de notre périple montagneux-provençal. Voir un peu de lumière nous a fait un bien fou.

Je vous montre aujourd'hui les petites torchonnettes que j'ai données à Chiara pour la remercier de son accueil. Elles font 20/20cm. D'un côté du nid d'abeille et de l'autre un petit coton fantaisie. Pliées en 4, elles se rangent sans difficulté dans une petite bourse cousue dans les mêmes tissus.

DSC_0001

DSC_0002

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joooooooli !!!! et très pratique<br /> <br /> Ce tissu aux flamands roses est bien mignon et nous rappelle notre Camargue c'est sympa -<br /> <br /> J'ai opté pour les petits carrés éponge blanc de notre Suéois que je roule dans un vase transparent : faut avouer que je en suis pas une experte en couture comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Destockage, à bas les chûtes et un joli résultat, très utile en plus. Ton amie à dû être très contente.
Répondre
S
En voilà une chouette idée de cadeaux !! Je vais m'en faire ..
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité