Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 mars 2012

ATELIERS DES 3, 4 ET 6 AVRIL 2012

Les prochains ateliers ont lieu le :
- mardi 3 avril de 19H30 à 22H30
- Mercredi 4 avril de 9H à 12H
- Vendredi 6 avril de 14H à 17H.

Nous travaillerons une technique d'inspiration Mixed Media vu dans le dernier entre ARTistes

Il vous faut :
- 1, 2 ou 3 photos 
- une page de fond assez épaisse (genre BAZILL ou KRAFT) (je travaillerai à l'avance des pages de couleur neutre car le temps de séchage est assez long, mais vous travaillerez votre propre page, si bien que vous aurez la possibilité de faire 2 fois cette technique)
- GESSO (fourni à l'atelier)
- 3 à 4  Peintures acryliques (fournies à l'atelier, sauf si vous voulez des couleurs très spécifiques)
- Pochoir (fourni)
- lingettes de ménage (fournies)
- chutes de papier
- Masking Tape (fourni)
- Lettres en relief

Voilà les modèles

DSC_0179_1977

DSC_0180_1978

DSC_0181_1979

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire le plus vite possible. Je vous remercie.

Bonne semaine et merci aussi pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Martine.<br /> <br /> Désolée de te prévenir si tard mais je serais présente demain matin pour le cours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Martine,<br /> <br /> Comme d'hab', j'ai oublié de m'inscrire... <br /> <br /> Voilà c'est fait! Alors à demain mercredi... <br /> <br /> Pas encore trouvé ma photo... mais ça j'ai l'habitude!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je m'inscris pour le mercredi 4 avril.
Répondre
L
Je m'inscris pour le mardi soir Martine ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 543
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité