Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 janvier 2018

Blue Monday

Après le black Friday. Aussi pour combattre cette morosité due à une pluie glacée je vous montre des pages faites pour le" coffee scrap".

Comme à mon habitude j'aditionne plusieurs consignes pour arriver à ma page. La première avec le combo et le lift.

combo coffee

lift coffee

Voici ma page. C'est Toinette, aux vacances de la Toussaint, à la grève des bateaux.

mon lift pour coffee

La deuxième, juste le sketch. Il s'agit de MaËLLE, en plein travail.

sketch cofee

IMG_1113

Et voici quelques cartes

IMG_1108

IMG_1109

IMG_1110

IMG_1111

1

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité