Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 janvier 2018

Le coup de coeur pour ma page

Bonsoir toutes et tous.

Je ne peux m'empécher de vous écrire tout de suite ce mot. Je viens de voir que l'équipe de "52 rue scrapcopines" a eu un coup de coeur pour ma page. Je vous la montre. C'est une photo des cousins : Maëlle, Maxime, Lisandre et Flore prise à la fête des 18 ans de Lisandre.

IMG_8521

 Voilà la source d'inspiration

118789915_o

Je suis trop fière. Re-bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations tres joliepage
Répondre
C
Bravo et félicitations !<br /> <br /> Cette jolie "brochette de cousins" posée sur ce fond parquet et planches fait une très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations, elle est splendide !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité