Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 janvier 2018

Reines

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, je vous montre un travail de collage fait à l'atelier d'Azolinej uste avant Noël. C'est un stage que Lydie voulait qu'on fasse ensemble et finalement elle n'a pas pu venir.

J'avais un peu peur mais je me suis régalée et j'y ai fait des belles rencontres.

Voilà mon tableau.

reines

Et voilà des cartes faites dans la foulée

reine carte azo

reine carte

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original et j'adore ces couleurs tendres!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE bravo
Répondre
S
Ces collages sont superbes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité