Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 janvier 2018

des cartes et des surprises

Coucou, bonjour toutes.

Me voilà rentrée pour 3 semaines de tranquilité, du moins je l'espère.

Je vous montre donc un petit échange, organisé par Joe du forum des fleurs en Scrap

Il fallait faire un petit livret avec des pochettes (remplies de surprises) et des tags. Le tuto nous a été donné par Joe. Merci à Elle

Voilà celui que j'ai fait pour Nelly

IMG_8473

IMG_8474

IMG_8475

IMG_8476

IMG_8477

Et voilà celui que j'ai reçu

IMG_8839

IMG_8840

IMG_8841

IMG_8842

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tous les 2. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité