Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 octobre 2016

Encore du Rose

Bonjour vous toutes.
Je ne sais pas vous mais quand je commence une couleur j'ai du mal à m'en détacher. la loi des séries.

Voilà donc une nouvelle page à dominante rose. Je l'ai réalisée en suivant le sketch de SCRAP&CO.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

IMG_0506

sketch_octobre


Elle me servira aussi pour un forum ( MADE IN SCRAP )  où je viens de m' inscrire. C'est SHANNON  qui propose un  défi : appliquer les consignes suivant une grille de loto :

loto_m10

Il faut suivre au minimum une ligne ou une colonne. Comme pour moi, c'est la première fois, j'ai suivi (sans me prendre la tête) la première ligne :  2 tags minimum ( j'ai fait le minimum) du quadrillage, des tâches, du gris ou de l'argent et de la ficelle ou du fil.

Bonne soirée et bonne fin de WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou le lien de Scrap&Co vers ton blog marche maintenant il faut que l'on puisse aller de ton blog vers Scrap&Co nous sommes embêtantes mais comme cela c'est plus facile pour nous de naviguer de lien en lien bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Martine une très jolie page merci pour ta participation mais pour que je puisse la mettre sur le blog il faut bien respecter les consignes comme te l'explique Gribouillette le message au dessus, je suis désolée de t'ennuyer avec tout ça bises
Répondre
G
Merci Martine pour ta participation au challenge sketch de Scrap&Co... Ta page qui le suit est très jolie. A tout bientôt. (petites infos à corriger : tes liens sont inactifs : celui qui vient vers ton blog est faux, il a fallu le chercher... et celui qui redirige vers le défi sur S&Co est inactif...)
Répondre
C
Très jolie page Martine !<br /> <br /> Le sketch est sympa et ton interprétation lui va bien - <br /> <br /> Ce petit rappel : grille-tag-fleurette-masking tape tout au bas de ta page l'équilibre davantage par rapport au sketch initial et j'aime beaucoup -<br /> <br /> Bravo et bonne fin de WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité