Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 septembre 2016

un calendrier pour 2017

Bonjour VOUS !

Vous connaissez mon amour des calendriers et en particulier pour ceux de chez LIDL. Voilà deux ans que je n'en vois plus. Alors cette année j'ai décidé d'en bricoler un avec celui reçu de je ne sais quelle association. Au moins cet envoi, pour une fois me servira à quelque chose : une base.
Je me suis servie, pour la page de décembre, d'un scraplift proposé par Chiara chez Scrap'amour.

IMG_0456

septem15

IMG_0458

 

Vous êtes plusieurs à me demander de venir scraper à la maison alors je vous propose le jeudi 6 octobre à 14H ou le mardi11 octobre à 19H30. Dites moi si ça vous intéresse et je vous proposerai un ou deux projets.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok pour moi pour le 11.10 !!!!!! Sonia
Répondre
C
En effet, ta page est sublime ! Et dommage que je sois si loin, je serais bien venue moi aussi....
Répondre
M
Oh oui!! ça m'interesse pour le jeudi 6 octobre ( à moins que je sois arrière grand'mère, c'est prévu pour le 8!! A bientôt, bises
Répondre
S
comme je l'ai déjà écrit sur le forum , je te redis que ta page est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité