Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 septembre 2016

Du chargé à l'allégé

Coucou mes amies. je viens vous montrer quelques pages faites suivant des sketch, des combo, des consignes de différents forum.

La dernière dans un style un peu différent de mon style habituel, je l'ai réalisée deux fois. Une première extrèmement chargée, n'est pas partie à la poubelle mais presque. Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai le nez sur ma page, je ne vois pas la même chose que quand elle est sur l'ORDI. Là tous les défauts apparaissent !!!! Il faudrait que je m'oblige à faire un brouillon !!!!!! Là, elle n'était pas montrable alors j'en ai fait une deuxième et j'ai essayé, vraiment de la faire CLEAN. Vous me direz ce que vous pensez.
Ce sketch est proposé par SAGAPO forum.

IMG_0453

sagapo_sept_sketch

Les autres pages sont aussi faites en suivant des consignes du même forum. la première  un combo turquoise, bleu, vert et rouge.

DSC_0049


La seconde, s'inspirer d'un MOOD BOARD, planche de tendance qui sert de référence pour l'exécution d'un projet.
J'ai utilisé le combo jaune, rouge, turquoise, les écritures différentes, les plumes et les triangles. J'aurai voulu mettre un petit quelquechose en ORIGAMI mais je ne savais pas où le poser ni le faire. On m'a dit, un petit oiseau blanc sur les triangles. Je vais essayer de trouver ça.

184

DSC_0051

Et enfin, ma dernière page suivant le combo et un sketch de SCRAP'AMOUR.

septem19

scrapamoursketchsept

IMG_0452

A bientôt toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est très gai et très joli! Bises
Répondre
S
Super miss Martine! quelle production!!!<br /> <br /> question subsidiaire : quand refais tu des ateliers ????*bises à partager
Répondre
S
mais que ces nouvelles pages sont chouettes !! et ta version allégée est bien belle ..
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité