Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 septembre 2016

le temps file si vite

Bonjour Vous !

Vraiment les mains me démangeaient, voilà pourquoi à peine rentrée j'ai déjà fait 2 pages. Maintenant je vais me calmer.

Le tournoi de l'été chez scrap'amour avait une date butoir : le 4 septembre. C'est la raison pour laquelle je me suis dépêchée. Je suis dans cette asso et voulais montrer ma bonne volonté. J'ai choisi de faire la page proposée par Chris la Brune mais, le cerveau sans doute toujours en vacances, je n'ai pas lu toutes les consignes. J'ai juste gardé : un fond noir et une page pétillante. La voilà donc :

FullSizeRender

les "The scrapsisters" ont des nouvelles recrues dans leur DT, entre autres Yolande K qui vient de nous proposer ce sketch assorti de 3 consignes : un fond imprimé, du GESSO et un titre avec 3 mots.

Voilà ma page et le sketch proposé par Yolande

FullSizeRender_2

111835295

 

Et pour terminer une cartounette proposée par Nath, notre chef bienaimée de scrap'amour.

carte_pour_scrapamour

Bises tout le monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO Martine, tu t'es vite remise dans le bain !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été en Bretagne.<br /> <br /> Bises et à bientot (je te tel)<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité