Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 septembre 2016

Une nouvelle rentrée scolaire

Bonjour tous et toutes ! me voilà rentrée ! prète pour une nouvelle année.

J'avais emporté avec moi un gros sac de "MATOS" et je n'ai rien fait !!!!!! Ah si, j'ai suivi le sketch de "Quoi de 9 au poulailler" du mois d'août et je vous montre ma nouvelle bannière.

J'ai aussi fait un peu de couture, je vous montrerai ça plus tard.

bises

faite_en_aout__sept

quoide9aupoulailler_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle bannière colorée et gaie !!! J'aime beaucoup .
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité